Skip to content
0

Innovation meet-up : L’agilité moteur de l’innovation

La rédac'

Par La rédac'

Publié le 

Archives 1 min

innovation-meetup-septembre

L’innovation Meet-Up  revient le 30 août prochain avec pour thème « l’agilité moteur de l’innovation »

L’agilité est un terme à la mode que l’on retrouve souvent dans les discours inspirants des entrepreneurs qui réussissent. Cependant, une entreprise agile doit réagir vite et mieux, adapter son organisation, ses produits et services aux enjeux du marché et anticiper ses évolutions sont les principaux bénéfices d’un management agile.

Au programme, Alexandre Masselot d’Octo Technology et Enrique Alvarado Hablutze d’Impact Hub Geneva aborderont pour vous l’implication de l’agilité dans ce vaste univers qu’est l’innovation.

Plus d’informations et inscriptions ici

bighack_cover_dev

Article précédent

THE BIG HACK


donatella_zapierri-marieclaire

Article suivant

Donatella Zappieri se confie au Marie-Claire

CREA vous intéresse ?

CREA oriente son développement selon cinq axes : Création, Marketing, Communication, Digital et Luxe. L’école s’adapte aux évolutions du monde professionnel, notamment en anticipant les transformations digitales dans le marketing et la communication. CREA privilégie l’apprentissage basé sur l’expérience, avec des intervenants professionnels expérimentés. Proche du marché, l’école s’assure que les connaissances transmises soient en adéquation avec les réalités professionnelles actuelles. Elle maintient un réseau d’entreprises et d’experts suisses et internationaux pour accompagner les étudiants et les préparer efficacement au marché du travail.